Wazacraft Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature de bg

Répondre au sujet    Wazacraft Index du Forum » Informations Générales » Présentations / Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature de bg
Auteur Message
bg

Masculin
Expérience de jeu: 3 mois à 6 mois

Message Candidature de bg Répondre en citant
Présentation de bg

Bonjour Guyguydu62,

Je m'appelle Tim et j'ai 8 ans, ma maîtresse me dit parfois "bonjour beau gosse" alors j'ai pris le pseudo de bg sur Minecraftpocket Edition.
Comme je suis un petit garçon et que j'ai peu d'expérience sur le net je suis accompagné par mon papa qui tape ce texte pour moi. Laughing

D'ailleurs c'est un artiste dans le domaine des arts numériques, c'est son métier et il fait de très belle scénographies/créations lumières et interactives, juste pour vous dire: www.creartcom.eu

... je suis donc ses pas avec Minecraft ...

Je ne suis pas du tout débutant en Minecraft, j'y joue depuis plus d'un an sur la tablette de mon papa, et je joue aussi en réseau avec mon meilleur copain.

On a créé plein de mondes rigolos ensemble et j'ai même refait ma maison en entier.

Aujourd'hui j'aimerais bien jouer en réseau et Wazacraft est mon premier serveur. Je l'ai choisi avec mon papa parce qu'il n'y a pas trop de monde et il semble sécurisé au niveau des rencontres et des conditions de jeux.

Si vous acceptez ma candidature, je vous promets de bien respecter les règles et je promets de construire de belles choses.

En dehors de l'école (ce2) je fais de la musique et du sport.

Dernière chose, j'aimerais savoir si on peu voler ...?

J'espère à bientôt.

bg et son papa ...

Ven 24 Mar - 21:25 (2017)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 24 Mar - 21:25 (2017)
Répondre au sujet    Wazacraft Index du Forum » Informations Générales » Présentations / Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation