Wazacraft Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
présentation de duvman

Répondre au sujet    Wazacraft Index du Forum » Informations Générales » Présentations / Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
présentation de duvman
Auteur Message
duvman
Membre

Masculin
Expérience de jeu: + de 6 mois

Message présentation de duvman Répondre en citant
voila je me présente: Je m'appelle hugo (duvman IG) je suis un joueur assez expérimenté car je joue depuis presque 1 ans . je me débrouille assez bon en redstone mais le survival c'est pas trop mon truc Very Happy. j'ai déja joué sur des serveurs mais sur certains j'ai été  Bannir  sans raison... Cela restera un mystère
j'ai souvent était sur des serveurs à métiers ou j'étais chasseur, éléctricien (peu ou presque pas) et ou j'était mineur. Je ne suis pas un kikoo la preuve dans ma candidature Smile et je lis toujours les réglement la preuve. Règles lues et approuvées.

Jeu 2 Fév - 20:22 (2012) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 2 Fév - 20:22 (2012)
guyguydu62
Citadin

Masculin
Expérience de jeu: + de 6 mois

Message présentation de duvman Répondre en citant
Bienvenue à toi Duvman, ta candidature n'est pas complète je t'invite à lire la candidature exemplaire à suivre ; http://wazacraft.xooit.fr/t8-Contenu-de-votre-future-presentation.htm ! Pour plus d'infos contacte Bendox45 ou bien Spacenico1 ! et nous te souhaitons la bienvenue sur le forum !

Enjoy ! Very Happy

Jeu 2 Fév - 23:24 (2012) Skype
Contenu Sponsorisé

Message présentation de duvman

Aujourd’hui à 19:13 (2018)
Répondre au sujet    Wazacraft Index du Forum » Informations Générales » Présentations / Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation